fbpx

Bienvenue dans l'Univers Noz

1. Inscrivez-vous à notre

webinaire recrutement

Les équipes ont le plaisir de vous proposez de rentrer dans l'Univers NOZ.

Inscrivez-vous et suivez notre webinaire recrutement, vous serez ensuite convié à remplir un questionnaire à la fin de celui-ci.

Finalement, vous recevrez une réponse rapide quant à votre convocation pour le début de votre aventure ! 

2. Participez à notre journée recrutement

Une journée recrutement comme nulle part ailleurs ! 

Avez-vous déjà participé à une journée recrutement où les cv ne sont pas le principal critère ?

C’est le concept de notre journée de recrutement : Vous arrivez le matin, vous participez à des ateliers, des entretiens et des mises en situation, et vous repartez le soir avec la réponse à votre candidature !

Vous pensez que votre profil est atypique, ou que vous exprimez le maximum de votre potentiel quand vous passez un bon moment ? Vous avez envie de vivre un recrutement original ?

La journée recrutement des commerciaux acheteurs a lieu régulièrement sur le Campus NOZ de Laval (53). Y participer, c’est vivre une expérience de recrutement novatrice, qui vous plongera dans l’échange et la bonne humeur.

Notre objectif ? Vous permettre d’exprimer toutes vos aptitudes et votre potentiel grâce à des ateliers amusants et rapides, en groupe ou individuellement. La journée est volontairement très rythmée et dynamique, et permet d’échanger avec des collaborateurs de l’Univers NOZ, qu’ils soient managers, animateurs, ou RH…

Cette journée est également l’occasion de visiter le Campus NOZ, de découvrir l’univers de l’entreprise et comment les acheteurs dénichent les bonnes affaires que les clients retrouvent en magasins.

3. Rejoignez notre académie de formation

Voici la BOOST ACADEMY !

La Boost Academy, c’est l’école de formation dédiée à la montée en compétences des acheteurs de demain. Pourquoi et comment a-t-elle été créée ? Stéphane, gérant en charge de la formation du Campus, nous raconte : « Déjà depuis plusieurs années, l’équipe formation achat accompagne les nouveaux commerciaux acheteurs dès leur intégration.

Avec le temps, le parcours a souvent été revu et amélioré ! Au dernier trimestre 2021, le besoin de formation a évolué. La demande était d’intégrer au mieux des candidats recrutés qui n’ont pas forcément le profil type, mais que l’on accompagne et que l’on forme pour qu’ils acquièrent les compétences. 

À la sortie de l’académie ils savent déjà faire le métier, les managers n’ont pas besoin de les accompagner. La Boost Academy a été créée pour cela.

Les nouveaux acheteurs intègrent un parcours très étudié, suivi par les formateurs ils suivent des ateliers et cours, ils apprennent les bases du métier de commercial chez NOZ et les spécificités de l’Univers du déstockage. Ensuite ils s’entrainent aux appels fournisseurs sur une pépite (portefeuille de fournisseurs), et doivent la développer. Enfin ils passent sur la Rampe de lancement. Ici, ils resteront jusqu’au bout du cursus, accompagnés par les coachs.

« C’est un vrai plaisir de voir les stagiaires intégrer et monter en compétences, c’est ce pourquoi nous faisons notre métier, et qu’il est passionnant ! » confie l’équipe de formatrices et de coachs.

Les bureaux occupés par la Boost Academy, beaucoup de Noziens les connaissaient. Car ce sont les anciens locaux de l’Univers NOZ, occupés de 1987 à 2012. Après le passage des équipes informatiques en 2021, les locaux ont été en partie rénovés pour correspondre à l’ambition : une école de formation des acheteurs adaptée aux besoins de la formation.

Prêts à booster votre carrière ?

Inscrivez-vous et participer à nos webinaires recrutement !

RDV au prochain webinaire !